Wedding pastry & wedding cake

Patisserie Sellem

Av. hedi cheker , Nabeul Nabeul
display phones
Getting There

description: Patisserie Sellem

The Patisserie Bakery is a gourmet moment for all in a refined setting. At Seleem you will find the warm atmosphere of a family house. The Frame was designed with spaces designed to create several atmospheres in the bakery. The hard part when you go back to this paradise: making a choice!!! All the cakes made us want to, but it had to be chosen. Gourmets will be spoilt for choice with the profusion of sweet and savoury products of inventive cakes, light in a very charming decor, simple but very decorative.

It's beautiful, it's fine, it's original..... everything's fine, nothing is disgusting. The owner Philippe Seleem is passionate and extremely friendly. Our reputation says it is based mainly on three strengths: a true taste with quality ingredients, an ultra-fresh quality with constantly modernized means of production, which meet the strictest hygiene standards, make it possible to achieve a constant and impeccable quality. And A Tailor-made service. Seleem is developing by preserving tradition while modernising and giving priority to know-how since 1984.

Exceptional Pastries, this is what you will have the opportunity to enjoy by going to the pâtisserie bakery. Philippe, the dedicated boss, always on the lookout for the latest trends in confectionery, you cook on the spot and every day, from raw raw materials, the most sublime creations you can imagine: from lightning to Chocolate with traditional millefeuille, chocolate mousse with tiramisu and chocolate pie, you will find an appetizing selection of sweet sweet treats that will soon enchant your palate. There are for every taste and every occasion. You can discover some kind of buns, but also buns enriched with Gingerbread, a real happiness for your breakfast. You will only have the embarrés of your choice: Financial, madeleines, cakes, the traditional taste of the day, all presented with a nice packaging. To celebrate important events, you need a special cake. This is the motto of la pâtisserie which concocte thematic cakes for almost every special event of the year.

Whether it is mother's day, Valentine's day, Easter or Christmas, the pâtisserie pastry will be able to put the water in your mouth with its succulent creations. Les also create tailor-made cakes to celebrate important events of your life such as marriage, engagement.... reminder to ice cream makers: don't forget the now couru frozen yogurt from seleem. In Short, a different pastry will be served every week: surprises, unique sizes and shapes to the chef's fancy: Pies, classics to taste and inspiration of the day, all realized with fresh and quality products. On my side I took a lot of fun to spend this moment in the lab with the whole team, very available and adorable, I could spend hours watching them work and create these beautiful pastries...... because there is nothing More beautiful than a pastry made with love, passion and generosity...

See location on map

Av. hedi cheker , Nabeul Nabeul
18368 visits
on 0 evaluations

Partager sur:

company schedule

monday 07:15 - 20:00
tuesday 07:15 - 20:00
wednesday 07:15 - 20:00
thursday 07:15 - 20:00
friday 07:15 - 20:00
saturday 07:15 - 20:00
sunday 07:15 - 20:00

Leave an opinion

Service quality
Quality/ Price
Professionalism
Home
surroundings

THEY HAVE ALSO VISITED THAT

mariage tunisie

PATISSERIE BEN YE

Wedding pastry & wedding cake
mariage tunisie

La Mégrinoise

Wedding pastry & wedding cake
mariage tunisie

Noblesse

Wedding pastry & wedding cake
mariage tunisie

Pain Délice

Wedding pastry & wedding cake

Patisserie & Piece montée

Patisserie Sellem

Av. hedi cheker , Nabeul Nabeul
Afficher le numéro
S'y rendre

Description: Patisserie Sellem

La patisserie Sellem est un instant gourmand pour tous dans un cadre raffiné. Chez Sellem vous retrouverez l’ambiance chaleureuse d’une maison de famille. Le cadre a été pensé avec des espaces aménagés afin de créer plusieurs atmosphères au sein de la pâtisserie. Le plus dur quand on rentre dans ce paradis : faire un choix !!! Tous les gâteaux nous faisaient envie, mais il a bien fallu choisir. Les gourmands auront l’embarras du choix avec la profusion de produits sucrés et salés Des gâteaux inventifs, légers dans un décor tout à fait charmant, simple mais très déco.

C’est beau, c’est bon, c’est original…..Tout est en finesse, rien n’est écœurant. Le propriétaire Souheil Sellem est passionné et d’une extrême gentillesse. Notre réputation dit-il repose principalement sur trois atouts :Un goût vrai avec des ingrédients de qualité, une qualité ultra fraiche avec des moyens de production sans cesse modernisés, répondant aux normes d’hygiène les plus strictes , permettent d’obtenir une qualité constante et irréprochable et un service sur mesure. Sellem se développe en préservant la tradition tout en se modernisant et en privilégiant un savoir faire depuis 1984.

Des pâtisseries d’exception, c’est ce que vous aurez l’occasion de savourer en vous rendant à la pâtisserie Sellem. Souheil, le dévoué patron , toujours à l’affût des dernières tendances en matière de confiserie, vous cuisine sur place et chaque jour, à partir de matières brutes de première qualité, les plus sublimes créations sucrées que vous pouvez vous imaginer : de l’éclair au chocolat au traditionnel millefeuille, de la mousse au chocolat au tiramisu en passant par la tarte au chocolat , vous y trouverez une sélection appétissante de petites gâteries sucrées qui auront tôt fait de ravir votre palais. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions. Vous pouvez découvrir des brioches natures, mais aussi des brioches enrichies de morceaux de pain d’épice, un vrai bonheur pour votre petit-déjeuner. Côté petits gâteaux de voyage, vous n’aurez que l’embarres du choix : financiers, madeleines, cakes, le traditionnel remis au goût du jour, le tout présenté avec un joli packaging. Pour célébrer des évènements important il faut un gâteau spécial. Telle est la devise de la pâtisserie Sellem qui concocte des gâteaux thématiques pour pratiquement chaque évènement spécial de l’année.

Qu’il s’agisse de la fête des Mères, de la Saint-Valentin, de Pâques ou de Noël, la pâtisserie Sellem saura vous mettre l’eau à la bouche avec ses succulentes créations. Les pâtissiers créent également des gâteaux sur mesure pour célébrer des évènements importants de votre vie tels que mariage, fiançailles…. Rappel aux gourmandes de glaces: n’oubliez pas le désormais couru yaourt glacé de sellem. Bref, une pâtisserie différente vous sera servie chaque semaine : parfums surprises, tailles uniques et formes à la fantaisie du chef : des tartes, des classiques au goût et à l’inspiration du jour, le tout réalisé avec des produits frais et de qualité. De mon côté j’ai pris beaucoup de plaisir à pouvoir passer ce moment au laboratoire avec toute l’équipe, très disponible et adorable, je pourrais passer des heures à les regarder travailler et créer ces magnifiques pâtisseries……car il n’y a rien de plus beau qu’une pâtisserie faite avec amour, passion et générosité…

Voir La carte

Av. hedi cheker , Nabeul Nabeul

Ouvert
22664 visites

Partager sur:

Horaire d'ouverture

Lundi 07:15 - 20:00
Mardi 07:15 - 20:00
Mercredi 07:15 - 20:00
Jeudi 07:15 - 20:00
Vendredi 07:15 - 20:00
Samedi 07:15 - 20:00
Dimanche 07:15 - 20:00

Laissez votre avis

Qualite du service
Rapport Qualite/Prix
Professionalisme
Accueil
Cadre

ILS ONT AUSSI VISITÉ ÇA

mariage tunisie

Hentati Jihene

Patisserie & Piece montée
mariage tunisie

Maison Turki

Patisserie & Piece montée
mariage tunisie

Lilicupcakes

Patisserie & Piece montée
mariage tunisie

Pain Délice

Patisserie & Piece montée