873 Views |  Like

Voilà 10 films qui vont vous faire croire à nouveau en l'amour!

Cette petite sélection va vous donner une sacrée dose de dopamine alors un seul mot d’ordre: consommez ces films sans modération !

1. “Un choix” 

Travis Shaw est un séducteur invétéré, vétérinaire dans une petite ville côtière de la Caroline du Nord, qui aime faire la fête. Gabby Holland est une étudiante en médecine, sérieuse et méthodique, qui mène une vie rangée. Le jour où celle-ci déménage dans la maison voisine de Travis, son existence est dès lors bouleversée. D’abord agacée par ce personnage narcissique et frondeur, Gabby finit, elle aussi, par tomber sous le charme de Travis. Le jeune couple se relèvera de bien des épreuves et parviendra à construire une vie de famille presque idyllique jusqu’à ce qu’une tragédie vienne étouffer leur bonheur.

 

2. “Jamais de la vie”

Une jeune femme tente de surmonter la mort de son mari et de reprendre goût à la vie lorsque qu’un écrivain de New York l’oblige à faire face à sa perte et aux circonstances ambiguës de sa mort.


 

3. “Cendrillon”

Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle.Vous connaissez la suite alors savourez ce conte de votre enfance avec un nouveau décor!

 

4. “Before we go”

New York, le temps d’une nuit. Après s’être fait voler son sac à main, la jolie Brooke loupe son train pour Boston. Sur son chemin elle croise Nick Vaughan, musicien. Destinés à se rencontrer, ils vont vivre une nuit pas comme les autres qui pourrait bien changer le cours de leur vie…

 

5. “Avant toi”

 Louisa  Clark, 26 ans, n’a aucune ambition particulière. Elle se contente d’enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts.
Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d’audace et d’optimisme jusqu’à ce qu’il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n’est plus que l’ombre de lui-même.
Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s’éprennent passionnément l’un de l’autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ?


 

6. “L’espace qui nous sépare”

Gardner a été élevé sur la planète Mars en secret, auprès d’une équipe de scientifiques, après la mort de sa mère astronaute. Devenu adolescent, il voyage avec une jeune femme à travers les Etats-Unis, en quête d’un père qu’il n’a jamais connu.

 
7. “La la land”
Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

 

8. “La belle et la bête”

Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

 

9. “La Face Cachée de Margo”

D’après le best-seller de John Green, “La Face Cachée de Margo” est l’histoire de Quentin et de Margo, sa voisine énigmatique, qui aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse à travers leur ville, Margo disparaît subitement, laissant derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante à la fois drôle et émouvante. Pour trouver Margo, Quentin va devoir découvrir le vrai sens de l’amitié… et de l’amour.

 

10. “Juste un peu d’alchimie”

Amoureuse d’Eric Soto, Olivia est aux anges lorsque l’acteur, séduit par son charme, entame une relation avec elle. Si Olivia vit un rêve, Carlos, son meilleur ami psychiatre, la met en garde contre l’effet chimique de l’amour… Juste un peu d’alchimie est une comédie romantique drôle et attachante.