321 Views |  Like

Lune de miel détente ou aventure ?

Il va de soi que la préparation d’un mariage occasionne du stress, mais il est vrai également que les efforts sont doublés de récompenses, et dans ce cas, elle est double : d’une part, obtenir le mariage de vos rêves, et d’autre part, déconnecter et vous ressourcer par la suite pendant votre lune de miel.
Comme dit le dicton, « chacun ses goûts » ! C’est également vrai pour la lune de miel : chacun a sa manière de profiter de son voyage de noces. Certains couples préfèrent choisir une destination farniente avec des plages paradisiaques où se détendre, d’autres préfèrent faire le plein de sensations fortes en vivant des expériences hors du commun et d’autres encore profitent de cette opportunité pour aller à la rencontre de nouvelles cultures en visitant des musées, des sites archéologiques et des monuments.
 
Lune de Miel détente
48
Rien de tel pour se ressourcer et reprendre des forces après le mariage que de s’allonger au soleil sur une plage au sable fin et aux eaux cristallines en sirotant un délicieux mojito. Si cette idée vous séduit, nous vous conseillons de rejoindre une île lointaine et paradisiaque comme les Maldives, où vous pourrez vous loger dans une villa privée avec piscine et accès direct à des plages spectaculaires.
L’île Maurice est une autre destination de choix pour les amants du farniente où vous pourrez non seulement profiter de plages aux eaux turquoise, mais aussi de terrains de golfs et de réserves naturelles.
 
Lune de miel aventure
Elsas-kopje-kenya-honeymoon-safari
Une bonne décharge d’adrénaline est une autre excellente manière de fuir de la routine et du stress lié à l’organisation du mariage. Si vous aimez l’idée, votre destination idéale pourrait être située en Afrique et plus précisément au Kenya, où vous pourrez réaliser un safari inoubliable dans la jungle, entourés de lions, tigres, éléphants et autres animaux sauvages en liberté.
Le Costa Rica est une autre destination riche en sensations à prendre en compte : vous pourrez vous baigner dans les sources thermales du volcan Arenal et vous glisser dans la peau d’un explorateur en parcourant la jungle dans un 4×4 et en traversant des ponts suspendus dans la forêt nuageuse de Monteverde.