512 Views |  Like

conseil de grand mere pour un jolie teint

Il est important de preparer sa peau, des semaines voir des mois avant le mariage. A savoir, que peu importe le type de soin qu’on lui apporte, chaqu’un d’entre eux ne peut que lui faire du bien…
Il est vrai que les soins en institut possèdent l’avantage d’être complets. Il ne faut surtout pas s’en priver dans la mesure où les différentes formules proposées vous permettront de nettoyer la peau en profondeur.  Il est vrai aussi qu’il n’est pas permis à tout le monde de s’offrir ce type de soins et c’est pour cette raison,que l’on vous propose quelques conseils de “grand-mère”…
Parait-il que le fait de boire du jus de citron tiède au lever est le secret d’un joli teint.
Se faire un beau teint rapidement et facilement avec trois fois rien, il suffit tout simplement de s’allonger une heure avec le visage enduit de carottes fraichement rapées.
Pour les fetardes, 2 heures avant votre sortie battez un blanc d’oeuf avec quelques gouttes de citron, faites un masque avec le contenu puis laisser secher 15 minutes avant de rincer à l’eau de rose et vous obtiendrez un teint éclatant pour votre soirée.
La touche finale, pour avoir une peau parfumée, lavez vous le visage avec de l’infusion de fleurs.