873 Views |  Like

DES DÉCORATIONS SUSPENDUES ET RENVERSANTES POUR UN MARIAGE

La décoration suspendue est une grande tendance pour l’année 2017. Eh oui ! On désencombre les tables et les murs, et c’est au-dessus de votre tête que se passe la décoration du mariage désormais. Une astuce super chic pour créer une décoration légère et éviter des tables trop fournies. De plus, cela donnera plus de cachet au lieu de votre réception s’il est un peu trop vide et sans véritable charme.
 
Alors, serez-vous plutôt tentés par une guirlande lumineuse pour transformer votre plafond en ciel étoilé ? Ou bien plutôt bouteilles de verre et fleurs suspendues pour une décoration plus vintage et esprit récupération ? Et des grosses couronnes de fleurs pour une salle très « flower power », ça vous dit ?
 
Juste ci-dessous, on vous donne des exemples de décorations suspendues et renversantes pour que lorsque les invités lèveront la tête, de grands « wahou » résonnent dans tous les coins de la pièce !
luminauire-suspendus-474x690

Pour commencer, voici des plafonniers sphériques à la fois très urbains et très glamour pour organiser un mariage esprit chic et New York industriel.

fleurs-et-cristaux-suspendus-502x690

Vous ne résistez pas aux fleurs et vous aimez la couleur ? Allez-vous craquer pour cette véritable pluie de pétales et de cristaux ?

branchage-en-hauteur-decoration

Soyez originals, on zappe les fleurs et les lumières et on installe de grands bois au-dessus de nos têtes pour le grand jour. C’est à mi-chemin entre l’esprit wood chic et l’univers des fées, il faut l’avouer, avec toutes ces bougies. On adhère !

pot-de-fleurs-suspendus-decoration-mariage-528x690

Pour un esprit campagne chic et très cosy, on se tourne vers des pots de fleurs très basiques, on choisit de jolis petits végétaux en pots et on suspend le tout au-dessus d’une grande tablée.

decoration-en-hauteur-lumiere-460x690

On adore l’idée : mixer des guirlandes lumineuses que l’on pose sur de grandes bandes de tissus, cela va vraiment donner à votre décoration un cachet. Grâce à cette astuce, votre guirlande est camouflée mais la lumière traverse le tissu. Légèrement tamisée, elle donnera un très bel effet dans la pièce. Top pour un mariage champêtre !