807 Views |  Like

Un mariage digne d’une vraie princesse avec un thème « Cendrillon »

Avoir un mariage avec un thème conte de fée, fait rêver toutes les femmes en les plongeant dans une imagination et un univers de fantaisie. Certainement lorsque nous évoquons un mariage féérique, nous parlons forcement de châteaux, de carrosse, de décoration majestueuse, de paillette, de robe de princesse ou aussi de fleurs. Nous vous invitons à découvrir un shooting photographié par « Light Box » réalisé par la fameuse décoratrice « Donia Déco » .

Une robe qui fait rêver

Pétillante avec sa couleur bleue de princesse, sa touche argentée brodée, sans oublier la tulle qui lui donne du volume et ses petites manchettes tombantes sur les épaules pour un coté sensuelle. C’est la robe de princesse qui nous fait toutes rêver, qui a été créé spécialement par la modéliste « Narjes ».

 Une ambiance et un lieu féerique

Quoi de plus beau qu’une décoration avec un esprit Cendrillon. Aucun élément ne doit être négliger, de l’espace jusqu’aux petites paillètes. Evidemment l’équipe « Donia Déco » a tout pris en considération chaque petit détail.

 Un beau chignon de princesse et un joli maquillage qui met en valeur la mariée

 Un joli ruban délicatement posé pour cerner un chignon classique est toujours un bon moyen pour mettre en évidence une mariée. La simplicité de la coiffure met en valeur l’élégance et l’originalité du maquillage par l’artiste « Maya Makeup »

Des fleurs pour rafraichir l’ambiance

Nous savons tous que dans un mariage les fleurs sont considérées comme un élément fondamental dans la décoration de l’espace. Mais savoir comment les placer c’est tout un art !!

Une entrée royale digne d’une princesse

Afin de vivre le jour-j comme une vraie princesse un moment plein de magie et d’émotion, rien de mieux qu’une entrée en carrosse avec son amoureux. Une entrée qui fait briller les yeux des nouveaux mariés et des invités.

Une vraie ambiance de princesse

C’est certain que la robe de princesse et les fleurs rendent l’ambiance féerique, mais nous ne s’arrêtons pas là. Les citrouilles et les chaussures, nous permettent de se focaliser sur un vrai mariage avec un thème cendrillon qui restera encrer dans la mémoire des mariés et de chaque invité.