513 Views |  Like

5 conseils pour un mariage heureux et durable !

Vous êtes nouvellement mariés ou un vieux couple ? Il y a toujours des règles fondamentales à suivre. C’est essentiel de donner de l’importance à son couple et de veiller à garder toujours la flamme entre les deux personnes !!
Afin de garder un couple solide il faut apporter des bons moments, voici des conseils qui vont vous aidez que nous allons partager avec vous.
 

  • Cherchez toujours l’équilibre amoureux.

Evitez l’ennui, la frustration et les irritation quotidiennes. Il faut toujours essayer de raviver la flamme entre vous.
Parlez entre vous, communiquez avec délicatesse et tendresse. Evitez beaucoup de remarques négatives. Essayez plutôt de vous faire des compliments et des remerciements, même avec la façon la plus simple possible !!

 

  • L’affection et la tendresse.

Libérez les endorphines c’est du « pur bonheur ». Câlinez-vous, aimez-vous, marchez les bras dessus bras dessous…
Un couple uni est un couple renforcé !! N’hésitez surtout pas à partager des moments de tendresses !!

 

  • Gardez à l’esprit que personne n’est parfait.

On essaye toujours de changer la personne avec qui on partage notre vie. Ceci est une très grande erreur !! Sachez que personne n’est parfait. Il est plutôt préférable de se comprendre et d’essayer de s’adapter l’un à l’autre !!
La solution est de changer soi-même et de reconnaître ses propres défauts afin d’apporter plus de qualités dans la relation pour éviter les points négatifs.

 

  • Restez joyeux.

L’une des choses les plus importante dans une relation est l’humeur de la personne avec qui on est. C’est très essentiel de sentir que notre moitié est heureuse et de bonne humeur !!
Ça apporte de la joie de vivre, essayez donc de rire plus et de trouver les petites attentions qui font plaisir !!

 

  • Faites preuve de loyauté dans vos disputes.

Evitez les sujets difficiles quand vous n’êtes pas de bonne humeur, fatigué ou dans des situations qui peuvent vous rendre énerver.  Restez plutôt calme et réserver !!
Il faut garder à l’esprit qu’il n’y a pas que vous, que vous êtes deux !! il ne faut pas être égoïste !!
Le respect est la chose la plus essentiel dans une dispute !!