605 Views |  Like

Votre mariage esprit "Bollywood"

 
Vous êtes fans des films de Bollywood ? Vous voulez  recréer l’ambiance d’un palais de “Maharajah”  ou celle d’Aladin et Jasmin ?
L’Inde est la source d’inspiration inépuisable pour votre  mariage  , Pleins de choses y sont évocatrices : de belles couleurs flamboyantes (le jaune soleil, le rouge magenta, le bleu azur ou encore le vert émeraude) .
elle est connue aussi par sa culture hindoue  Cette culture est certainement l’une des plus exotique parmi les cultures du monde,  car elle s’échappe de tout ce qui on est habitué.
 

Des incontournables de la mode indienne :

Il existe une multitude de robe indienne, le sari, salwar kameez, lehenga… Mais quelle robe choisir pour son mariage indien?

 

 

 

 

Le maquillage:

Le maquillage a l’indienne est un art dans la mesure où il faut réaliser un dégradé de couleurs. Il faudra ensuite dessiner un trait fin au khôl (élément incontournable du maquillage indien) sur chaque paupière supérieure et inférieure afin de mettre en avant la forme en amande de l’œil. Le maquillage des yeux est très important pour les indiennes qui aiment mettre en evidence leurs sublimes yeux en amande.
 

 

 

 

La décoration :

Un mariage aux couleurs de l’Inde ! Un mélange de corail orangé et d’or,  rehaussé de paillettes dorées, pour une décoration éclatante.
 

 

Le bouquet :

Lorsque nous parlons de bouquet, là nous nous retrouvons aussi face à des gammes de couleurs toujours dans le même harmonie.

 

Le gâteau :

Un mariage dans la douceur de l’été indien avec cette inspiration chaleureuse de gâteaux.