487 Views |  Like

5 clés pour se libérer du stress avant le mariage

Le jour de votre mariage s’approche à grands pas, le stress vous envahit. Mesdemoiselles pas de panique !  Voilà 5 conseils pour rester Zen :
1)Respirez profondément :
Faire quelques respirations profondes  peut aider à réduire la tension et soulager le stress, grâce à un supplément d’oxygène. Alors qu’une respiration rapide “une marque de stress” stimule le système nerveux orthosympathique. Respirer profondément provoque l’effet inverse cela stimule la réaction du système nerveux parasympathique, qui nous aide à nous apaiser.
 

 
2) Organisez-vous mieux :
La check-list récapitule pour vous : les démarches à faire les décisions à prendre les choses à ne pas oublier (les petits détails indispensables que l’on oublie…)

 
 
 
3) faire un essayage maquillage – coiffure :
Faites au moins un essayage coiffure et maquillage la semaine d’avant pour être sûre que vous et votre coiffeur, êtes sur la même longueur d’onde.

4) Débarrassez-vous de votre besoin de contrôle :
Faites confiance au sens de l’organisation du maître de cérémonie et des familles . Pensez aussi à souffler de temps en temps. Accordez-vous quelques heures ou même une journée complète « sans mariage ».
 

 
5) Bien dormir :
Retranchez-vous au calme, allongez-vous, et faites des respirations. Vous pouvez aussi visualiser la cérémonie comme vous souhaitez qu’elle se passe, et vous verrez qu’en faisant confiance à ce que vous voulez, vous obtiendrez les résultats escomptés.
Le sommeil sera donc au rendez-vous, et vous vous endormirez facilement avant votre mariage.