749 Views |  Like

Le shooting qui fait l’exception.

En cette période de fin d’année et de festivités, on voit petit à petit le lancement des nouvelles collections pour accueillir à bras ouverts la nouvelle année.
C’est donc avec brio que 3ersi.tn a créé l’alliance Glamours Sister et Esthere Maryline pour ce shooting exceptionnel. D’un côté, Esthere maryline dont le nom a fait sa place et ses preuves dans le domaine de la couture tunisienne. De l’autre, Glamours Sisters, les trois sœurs pleines de vitalité et de talent.
3ersi.tn a joué un rôle important car mis à part l’organisation, l’agence en vogue a aussi été en charge de la direction artistique.
Le point de départ était de se rendre dans un lieu insolite afin de faire découvrir au monde que notre Tunisie n’a rien à envier aux paysages étrangers. C’est pourquoi, pour une première, l’équipe au complet s’est rendue à Ain Drahem.  Cette petite ville au Nord-Ouest de la Tunisie cache de somptueux décors naturels, entre forêts et montagnes on ne sait plus où donner de la tête !
Les Glamour Sisters ont fait un travail en harmonie à la fois avec le thème du shooting, le style de la robe mais aussi en fonction de la morphologie du mannequin. Tant de facteurs à prendre en considération et si peu d’efforts à fournir lorsqu’on sait ce qu’on fait. Et comme ce sont les petits détails qui font la différence, Flowers Crown à mit sa main à la pâte en créant spécialement pour cette ce shooting des accessoires assortis à chaque robe. L’artiste photographe, Nabil Zouari a aussi été de la partie pour immortaliser le moment et ajouter sa touche pour en faire un tableau magnifique.
La particularité de la collection d’Esthere Maryline réside dans la manière dont les robes ont été travaillées. Cet ajout de fluidité à fait naître une série de robes épousant parfaitement les courbes du corps féminin tout en mettant en valeur les atouts de chacune (et en masquant les petits défauts !).
Voici un aperçu des photos de ce shooting :
[wonderplugin_carousel id=”22″]