534 Views |  Like

Ce qu’attendent les femmes d’une relation de couple

Messieurs, les femmes ne sont pas si compliquées que vous autres le pensez ! Une femme comblée ne se résume pas à des cadeaux hors de prix et des vêtements de marque.
Il est évident que ce type de cadeaux ne peuvent que faire plaisir à l’amour de votre vie mais ce n’est pas une nécessité quotidienne ni une chose primordiale…
En effet, pour conquérir le coeur de votre dulcinée vous pouvez faire bon nombre de choses qui ne vous coûteront pas un sou ! Ehh oui c’est possible ! Alors arrêtez de vous plaindre à longueur de journée de dépenser votre argent dans des cadeaux de toutes sortes pour faire plaisir à Madame et qu’elle n’est jamais satisfaite !

  • Un mot doux le matin :

ça fait toujours plaisir et elle commencera sa journée de bonne humeur !

  • Des petites attentions de temps en temps :

Une breloque qui lui rappellera d’excellents souvenir passés avec vous, une petit dej au lit, un diner que vous aurez préparé de vos main avec amour…

  • Lui montrer que vous l’aimez peu importe son état

Il est évident que vous aimez voir votre chérie bien maquillée et tirée à 4 épingles néanmoins, il est important qu’elle sache que vous l’admirer tout autant au réveil, au retour de son cours de sport et même avec 38° de fièvre le nez bouché et tout rouge.

  • Etre à l’écoute

Rien de pire que le sentiment d’être incomprise ! C’est un sentiment de frustration terrible et qui fait buter ! Elle vous boudera et n’osera plus s’exprimer…

  • Laissez lui de l’espace !

Personne ne vous volera votre petite “kahwa” du soir avec vos amis messieurs ! Ne soyez pas égoïstes… Madame aussi à besoin de se changer les idées ENTRE FILLES !Ne soyez pas oppressant elle risquerait de se lasser de vous…

  • Participez aux taches quotidiennes !

Oui, vous êtes fatigué après une longue et dure journée au travail… ELLE AUSSI ! Mais pourtant elle se charge du ménage, de la cuisine, de faire les courses et des enfants… Pourriez-vous tenir ce rythme ? La réponse est évidente mais en divisant le travail en deux ce serait tellement plus supportable pour vous deux…