743 Views |  2

Les 11 types d’hommes qu’on peut croiser sur instagram

Après une longue observation notre blog a décidé de vous présenter une petite classification des profils masculins qu’on peut trouver sur instagram. Régalez vous mesdames!

Le Stalker:
Généralement, ce compte est vide: zéro posts. Il a spécialement été crée pour “stalker” la bien aimée. Ce spécimen étudie minutieusement  les composantes des photos de sa cible pour enfin demander des comptes rendus (il se confond facilement avec le conservateur et le petit ami possessif).

Le sportif:
Très soucieux de sa condition physique et sa santé, il passe son temps libre dans la salle de gym et n’hésite pas à partager son anatomie avec toute la population de la planète .

Le clubber:
Tout comme son nom l’indique, son passe temps favoris est le clubbing , son compte instagram ne manque pas de photos de  bouteilles de vin et de champagne. Il est difficile de trouver des photos prises dans la lumière du jour sur son compte.

Le  faux sportif :
“Sportif trop cool pour faire du sport”, il se contente de regarder les match et n’en zapper aucun, de partager les photos de footballeurs et de l’univers sportif.

Le “no life”:
Pour prouver qu’il a une vie, il poste des photos de tout et de rien . Ses cafés au quotidien , ses plats , ses chaussures, un beau poster sur son mur , l’écran de son ordinateur au boulot , son sandwich…etc

Le narcissique:
Ce spécimen s’abonne à tous les profils de filles qui présentent un fort pourcentage de chair fraîche sur les posts. Son aliment principal et les selfies dénudés ou les visages extra maquillés avec des lèvres et sourcils standards à la “Kylie Jenner”. Généralement ce type présente une forte compatibilité avec ses potentiels followers de la gent féminine.

L’amoureux de la nature  (ou globe trotter à petit budget ):
Monsieur passe tous son temps à faire des campings et des randonnées. Sur ce genre de profils on croise des photos d’escargots , champignons, des montagnes…bref toute la faune et la flore qui existe sur la planète terre !

Le Globe trotter de luxe:
Des selfies avec comme arrière plan la tour Eiffel , Big Ben ou Burj Al Arab Jumeirah, des photos de sushis à Tokyo ou des nouilles à Shanghai , bref des repas dans les restaurant les plus luxueux du globe ! on vous présente l’un des profils qui engendre le plus grand nombre de frustrés au quotidiens.(ps: Très en conflit abec le profil “No life”).

L’ami des animaux:
Ses posts ne présentent que des photos innocentes de  chats, chiens ou perroquets .Bref , il envahi votre accueil instagram par des photos et videos présentant ce qu’il y’a de plus docile et d’adorable au monde! c’est votre bouffée d’oxygène virtuelle au quotidien !

L’autoholic:
Cet individu ne poste que des photos de bagnoles et de “motorcycle”, ses hashtags comportent un vocabulaire très compliqué à comprendre pour les incultes du domaine de la mécanique, on peut y croiser des: #clean #mecanique #wash #bike #wesh #stunter #moteurs #voiture #coffre #angers #solex #rodez #stunt #nitro #preparation #vesoul #facebook #colombia #holidays #4ltrophy #toro #fun #goodmorning #love #500

Le hustle:
À voir ses photos, on le prendrait pour un multimillionnaire , du caviar , des sorties en voilier , des montres de luxe …mais en creusant plus profond , on réalise que cet individu poste tout ce qui est capable d’attirer l’attention de sa proie, que ce soit sur le plan social ou professionnel , c’est l’arnaquer du 21ème siècle par excellence!Il reflète à travers cette vitrine virtuelle tout ce que une femme aimerait trouver chez un homme ou la sécurité financière  qui rassure un éventuel associé ou client!