7 résultats trouvés

Hariz & Gargouri Maitre Traiteur

Master Caterer, hariz and gargouri have refined cuisine and Gourmet Recipes that draw their sources in the trends but also in tunisian roots. Our Chefs Choose High-quality raw materials to make delici ...

Location
Charguia 2
Category
Traiteur mariage
Rating

Delices de Folla

For the past few years the delices of fola has been the event catering for your professional, family, birthday wedding... Personalized in Tunisia. Over the years the maison house has been able to impo ...

Location
Megrine
Category
Traiteur mariage
Rating
open

Prêt à manger

For your ceremonies, weddings, birthdays, business dinners, cocktails or any other event, catering ready to eat offers you tailor-made services with turnkey formulas and a unique value-for-money ratio ...

Location
Kheireddine Pacha
Category
Traiteur mariage
Rating
open

Traiteur Heykel Ben Zaida

Pour vos mariages, réceptions, banquets, pause-café, buffets, traiteur ELHAFLA vous propose une cuisine raffinée pour tout les goûts élaboré par son fameux chef renommé HAYKEL BENZAIDA et son équipe h ...

Location
Ain Zaghouan
Category
Traiteur mariage
Rating

Les Saveurs du Palais

The Flavours of the palace, an enchanted invitation to make your taste buds dance! Traditional dishes refined in the greatest respect for the culinary tastes of yesteryear, in a wide choice of dishes ...

Location
Marsa Safsaf
Category
Traiteur mariage
Rating

Captain Cook

In order to satisfy you, our team offers a wide range of services and products tailored to your needs and meets all your requirements. At Home, at work or during a memorable event, we build togethe ...

Location
Cité les pins
Category
Traiteur mariage
Rating
open

Le chef traiteur

The Caterer Bejaoui Khaled provides you with the best dishes for your holidays and opportunities ...

Location
Le Bardo
Category
Traiteur mariage
Rating

7 résultats trouvés

Prêt à manger

Pour vos cérémonies, mariages, anniversaires, dîners d’affaire, cocktails ou tout autre événement, Traiteur Prêt à manger vous propose des prestations sur-mesure avec des formules clés-en-main et un r ...

Emplacement
Kheireddine Pacha
Catégorie
Traiteur mariage
Note

Hariz & Gargouri Maitre Traiteur

Maitre traiteur, Hariz et Gargouri présente une cuisine raffinée et des recettes gourmandes qui puisent leurs sources dans les tendances mais aussi dans les racines tunisiennes. Attachée à la qualité, ...

Emplacement
Charguia 2
Catégorie
Traiteur mariage
Note

Delices de Folla

Depuis quelques années LES DELICES DE FOLLA est le traiteur événementiel de référence pour vos réunions professionnelles, familiales, mariage anniversaire... de façon personnalisée en Tunisie. Au fil ...

Emplacement
Megrine
Catégorie
Traiteur mariage
Note

Traiteur Heykel Ben Zaida

Le service traiteur Haykel Ben Zaida est la garantie d'un service de qualité lors de vos cérémonies : cuisine fraîche et inventive, personnel expérimenté et souci du détail. ...

Emplacement
Ain Zaghouan
Catégorie
Traiteur mariage
Note

Les Saveurs du Palais

Les Saveurs du Palais, une invitation enchantée à faire danser vos papilles ! Des METS TRADITIONNELS raffinés dans le plus grand respect des gouts culinaires d'antan, déclinés en un grand choix de Pl ...

Emplacement
Marsa Safsaf
Catégorie
Traiteur mariage
Note

Captain Cook

Soucieuse de vous satisfaire, notre équipe vous propose une vaste gamme de services et de produits adaptés à vos besoins et répondant à toutes vos exigences. Chez vous, au travail ou pendant un évé ...

Emplacement
Cité les pins
Catégorie
Traiteur mariage
Note

Le chef traiteur

Le traiteur Béjaoui Khaled vous assure les meilleurs plats pour réussir vos fêtes et occasions ...

Emplacement
Le Bardo
Catégorie
Traiteur mariage
Note